Ingénieur Thermique Junior (H/F) – CDD

L'entreprise

Groupe familial de dimension internationale et leader européen sur son marché (CA consolidé d'environ : 100 M€ / 230 personnes), nous concevons, fabriquons et commercialisons des serres horticoles et maraîchères dans plus de 80 pays.

 

Poste et missions

Au sein de Richel Equipement, filiale du groupe Richel, et rattaché(e) au responsable du pôle « Chauffage – traitement d’air », vous aurez pour mission de mener à bien les calculs, les chiffrages et l’élaboration des dossiers techniques permettant de répondre aux cahiers des charges des différents projets en France et à l’étranger.

Vous concevrez et serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des installations de chauffage (et/ou refroidissement) permettant la maîtrise du climat dans une serre de production ou bâtiment echnique.

 

Profil

Pour ce poste, vous possédez un diplôme de niveau bac +5 type école d’ingénieur, avec les dominantes en thermique et mécanique des fluides. Vous êtes à l’aise avec le travail en équipe,  possédez un esprit d’initiative et êtes rigoureux(se) dans votre travail.

 

Type de contrat : CDD

Rémunération : Suivant profil

Postuler

Lieu : Angers - Saint Barthélémy d’Anjou